Sydney

The Royal National Park : the perfect place

Que faire un samedi matin à Sydney? Dormir ? Ah ben non se réveiller à 5h30 pour partir de chez soi à 6h30, pour prendre un bus et un train. La destination du jour est le Royal National Park. Peu d’informations sur Internet sur ce park notamment pour y aller en transport en commun. Pour certains, c’est même impossible d’y aller sans voiture. Ca aurait été tellement dommage de ne pas y aller qu’on a quand même voulu tenter d’y aller en transports.

Donc me voila arrivée vers 8h15 à Cronnula, pour faire une petite pause sur la plage (pour attendre les retardataires 😂).

Et puis direction le ferry pour aller à Bundeena. On l’a bien vu nous  partir sous le nez…juste une heure à attendre ! Du coup, on en profite pour marcher le long de la côte.

On prend ensuite le ferry pour 30 minutes de traversée :

Ensuite une fois arrivée la randonnée peut commencer… ou presque! C’était tellement easy de trouver l’entrée du Royal National park que les deux photos suivantes ont une importance particulière 😀

Après une pause picnic bien méritée, la randonnée peut commencer et la on peut dire qu’on en a pris plein les yeux! Bienvenue au paradis!

Fin de la randonnée, retour à Bundeena pour déguster gober un smoothie

Météo parfaite (enfin 30 degrés à l’ombre c’est dur, et pour l anecdote j’ai mis 3 fois de la crème solaire indice 50 au cours de la journée et j’ai quand même choppé des coups de soleil!), décors et paysages parfaits… journée parfaite just amazing ! 😇

3 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :